La Convention n°3

Janvier 2012… Troisième édition de la Convention du FourrureClub, la rencontre annuelle de ceux qui ont envie de vivre la fourrure totalement, le temps d’un week-end.

Je profite de l’été pour sonder d’autres forums d’amateurs de fourrure et je constate qu’une fois de plus nous sommes l’exception culturelle le FourrureClub est le seul forum à organiser une rencontre d’amateurs de fourrure. Durant cet été 2011, des américains, polonais, hongrois, anglais et italiens m’écrivent pour participer !

En quoi consiste cette rencontre ?

La Convention, c’est ….
Arrêter le temps pendant un week end.
“Vivre” la fourrure dans une ambiance cosy et chaleureuse, dans un écrin d’exception.
C’est l’occasion de partager un instant unique entre épicuriens !

Pendant la Convention, personne n’a “d’image à défendre”. Vous n’êtes pas jugés car vous êtes vous-même. Le regard des “autres” c’est le nôtre, le vôtre, celui de ceux qui partagent votre amour de la fourrure. C’est une occasion unique de “partager” : découvrir les fourrures de chacun, les essayer, défiler. Vivre en fourrure durant le week end : Renard ou Vison pour le petit dèj ? Soyez votre propre mannequin ! Faites partie du public ! Amusez-vous !

La Convention est ouverte à tous les membres du FourrureClub.

C’est un moment privilégié entre amis.

Rien n’est imposé ! Vous y êtes en sécurité ! 🙂

Samedi matin…

En ce dernier week-end de janvier, le froid est bien installé sur la France. Nous nous retrouvons dès le samedi matin, dans la campagne de Seine-et-Marne, à l’écart du monde, dans un havre de paix nous permettant d’évoluer en fourrure durant tout le week end, et dans la plus grande liberté.

A son arrivée, chacun pose quelques fourrures dans les différents salons de la demeure, et nous partageons le déjeuner du samedi midi. Les anciens se retrouvent, les nouveaux se présentent, l’ambiance est profondément amicale, paisible et bienveillante.

Samedi après-midi…

Chacun a ensuite pris possession de ses quartiers, les coffres des voitures se vident tandis que les salons se remplissent de fourrures ! Les plus organisés ont même prévu les portants, et la maison prends des alors des salon d’essayage privé, une antichambre de Milady est en train de se monter sous mes yeux !

Chaque participant a pris soin d‘apporter les fourrures qu’il préfère et qu’il a envie de faire découvrir aux autres. Parmi nous, amateurs de fourrure, peu se rendent en magasin pour essayer des fourrures… Nous nous basons souvent sur ce que nous pensons aimer (formes, matières, teintes) et achetons beaucoup d’occasion, à l’aveugle… Chaque fourrure a ainsi SON histoire, ses anecdotes….  La Convention est justement l’occasion de se rencontrer entre nous, mais également de faire des tonnes d’essayages, pour de VRAI, et de trouver LA future fourrure qui nous ira parfaitement. Chacun peut donc essayer des gilets, vestes, 3/4, 7/8, manteaux, étoles, capes, boléros, chapkas, toques… et ce dans toutes les fourrures qu’il est possible de trouver sur le marché !

Durant tout le samedi après midi, les flashs crépitent, les fourrures virevoltent, la musique nous baigne dans une ivresse de douceur. Deux surprises viennent ponctuer les essayages et discussions. Tout d’abord, un extrait très sensuel des “Murmures de la Fourrure”, lu et interprété par Natacha et Mad’. C’est ensuite Gala Fur qui nous fait découvrir un extrait de son recueil “Gala Strip” à l’heure du champagne. Une atmosphère très douce où nous sommes tous les élèves d’une maitresse en fourrure qui nous fait la classe, pour notre plus grand plaisir.

Samedi soir…

Pour le diner, nous avons dressé une table immense, grandiose, unique. Éclairée uniquement à la bougie, la salle de réception nous baigne dans une ambiance tamisée et feutrée. Nous avons pris soin de ne pas chauffer la pièce, et c’est naturellement tous emmitouflés dans nos fourrures que nous partagerons ce dîner.

En fin de repas, Mad’ et moi lançons un tirage au sort pour notre surprise de la nuit… Un homme et une femme, tirés au sort, pour être aux premières loges d’un … strip-tease en fourrure !! C’est à 23 heures que sont arrivés les artistes, une superbe brune et un beau brun musclé, en toute discrétion. Prévenus à l’avance de notre goût pour la fourrure, ils ont été d’accord pour jouer le jeu et nous monter spécialement pour le FourrureClub, un strip-tease en fourrure ! Toujours dans le plus grand secret, je leur ai remis deux immenses manteau de renard bleu avec toque et chapka assortis, pendant que chacun s’installait au salon. Puis j’ai lancé la musique…

Un quart d’heure de spectacle fou, de prouesses de danse, et de sommet de séduction. Je pense que nos deux cobayes ont mis du temps à revenir sur la terre ferme ! Jouant avec la fourrure, nos deux artistes de l’effeuillage m’ont confié après le show que c’était leur première fois en fourrure, et qu’ils avaient réellement apprécié. Nous concluons la journée du samedi en allant prendre l’air frais au dehors, et partageons une Zubrowska, en fourrure, sur la terrasse. Chacun blottis en renard, zibeline, coyote ou loup, nous rêvons, les yeux dans les étoiles, à un hiver sans fin qui démarrerait ce samedi soir de fin janvier…

Dimanche

Les premiers volontaires au service du petit déjeuner se levèrent très tôt (un immense merci à eux !) pour proposer un buffet extra à tous les participants. La matinée s’écoule doucement, chacun en profite pour essayer de nouveau ses coups de cœur de la veille. Échanges d’infos, de bonnes adresses, promenades dans le parc… et c’est autour d’un apéro tout en fourrure et fenêtres grand ouvertes que nous sommes de nouveau tous réunis.

Après le déjeuner, les essayages se prolongent en extérieur. Le froid commence à être réellement présent, et les visages plongent dans les épais cols de renard, de loup et de coyote, les mains de femmes sont au chaud dans les manchons. Encore quelques photos et ce dimanche s’achève, certains partent dès le début d’après midi, d’autres le lundi matin, ainsi va le rythme de la Convention…

Nous nous levons le lundi matin, les fourrures occupent tout le salon, la neige tombe depuis la nuit et les routes sont bloquées… la semaine commence merveilleusement bien… MERCI INFINIMENT A TOUS !

Quelques témoignages…

Formidable week-end , jusqu’à présent je n’avais jamais mais alors jamais rencontré autant de furlovers en même temps ! Génial … Cela restera un souvenir mémorable.
J’ai adoré l’ambiance !!!!! +++++++++
Alfurlove

Les moments passés à la Convention ont été délicieux, pour nous tous je crois, grâce au lieu, à votre organisation, et à toutes ces personnes que la fourrure attendrit, adoucit, rend joyeux dans le partage d’une passion, comme toutes ces choses qu’on aime à plusieurs et qui procurent mille fois plus de plaisir que lorsqu’on les aime dans la solitude.
Galafur

Ceux qui aiment la fourrure avec passion sont des personnes GENTILLES, OUVERTES d’ESPRIT, TOLÉRANTES, et REMPLIES DE BON SENS !!! Courageuses aussi, pour le dire haut et fort, pour avoir fait des kilomètres afin de se réunir… C’est unique au monde, ça!!!
Cette année: des COUPLES, une JEUNE FEMME venue fêter son anniversaire en fourrures, deux TRAVESTIES, les habitués des forums, une vedette reconnue (GALAFURS), un SHOW en live époustouflant, des lectures vivantes et sexy… wouaah! j’oublie quoi ??? La qualité des repas, les bons vins, les produits régionaux apportés par chacun… et la montagne de FOURRURES…
Natachafurs

Que dire à part un énorme MERCI pour ce week end de rêve : convivialité, partage, bonne humeur… et surtout un respect total des uns et des autres…ah oui j’oubliais… de la fourrure, beaucoup de fourrure, enivrant !!!!
Sylem & Furbond

Encore une convention triple TRIPLE A
Accueil Ambiance Admiration
Auteur Acteur Animateur
Affinité Amitié Amour
Philipperud

Merci a tous merci à ceux que j’ai rencontre pour le première fois.
Je n’ai pas été une seule fois déçu de toutes ces rencontres, vous êtes tous géniaux.
Je vous embrasse très fort et vivement une prochaine rencontre.
Wolf92380

Je vois qu’on est tous d’accord pour dire que ce week-end a été *exceptionnel* !
Merci à tous et à toutes, j’ai vraiment été touchée par votre accueil, votre gentillesse et votre générosité !
Vivement l’année prochaine.
Fetish-Cat

La simplicité dans un cadre magique. Des yeux qui pétillaient de bonheur. Des pseudos et des avatars sont devenu vivant, réel. Vous avez tous été tellement formidable. Je me suis enrichi de ce fabuleux weekend.
Slane

Ce week-end fut le plus parfait et le meilleur week-end DE MA VIE! Pour l’instant, je suis encore sur mon nuage et on dirait qu’une petite révolution intérieure se prépare. En effet, je suis maintenant définitivement convaincu que la fourrure ne doit plus être ce quelque chose d’un peu honteux qui se vit seul dans son coin, mais plutôt une chose À PARTAGER, parce qu’il s’agit d’un PLUS formidable dans une vie grâce à ce qu’elle peut apporter au niveau affectif, sexuel et de l’imaginaire.
VIVRE LA FOURRURE de manière épanouie semble possible, et c’est ce à quoi je vais m’atteler désormais! Merci à tous les participants d’avoir fait germer en moi cette nouvelle direction pour ma vie !
Calijoe

Les plus belles choses au monde (dont les fourrures) ne demandent qu’à être partagées, ainsi elles ne sont plus des plaisirs solitaires, égoïstes, mais deviennent des vecteurs de bonheur collectif, de communication passionnelle. Au Fourrure Club, pas de jalousie ni de hiérarchie, l’essentiel est de partager un bon moment ensemble, unique, loin du tumulte du monde actuel. Et tout cela est précieux.
Minki94

Que de souvenirs lors de ce week end, et que d’émotions pour moi. Je suis toujours aussi impressionné par ces personnes formidables que vous êtes, et qui acceptent d’entrer dans ce petit espace de folie… se rencontrer pour partager tout ce que la vie offre de meilleur, échanger sans se juger, chacun a pris soin de découvrir l’autre, l’inciter à essayer telle ou telle fourrure, c’est beaucoup d’AMOUR, tout ça.
Matt

Je suis sur un petit nuage depuis 3 jours.
L’atterrissage a un arrière goût de trop-peu, après ce week-end de rêve…
J’ai dans mon coeur un magnifique diamant dont chacun de vous constitue une merveilleuse facette.
Merci d’avoir été là. Merci d’être qui vous êtes, je suis fière d’avoir partagé ces moments avec vous.
Madeleine

Sur son site, Galafur a consacré son billet du mois de mars 2012 à cette rencontre unique en son genre…

La fourrure, c’est mouvant, enrobant, soyeux, caressant et vivant. Le jeu de piste à travers la Seine et Marne me menait vers elle. Invisible depuis la route, une maison bourgeoise de trois étages illuminée de chandeliers, tapie derrière une ferme. L’escalier donnait sur un salon habité de renards blancs et d’autres, argentés, pour homme, de chinchillas et de zibelines russes, pour femme ou pour homme, étalés, posés, sur un rutilant piano à queue et sur le parquet ciré. Lectures croisées de textes Je compris tout à coup en écoutant les uns et les autres que la fourrure est un fétiche aussi difficile à vivre qu’un autre. Culpabilisant. Un homme doit s’avouer qu’il aime ce contact. L’avouer aux autres est la seconde démarche. La troisième, c’est de sortir du placard. La dernière, la plus jouissive, c’est la convivialité : la fourrure partagée, prêtée, portée avec les autres.

Le dîner autour d’une longue table se déroule dans une grande salle à manger non chauffée à la lueur des chandeliers. Nous sommes vingt ou trente, en manteaux de fourrure. Nous changeons de peaux entre les plats. Attention, respect : pas de manches trop longues dans la sauce du gibier. Notre hôte nous sert une glace au marron, vêtu d’un loup d’Alaska.

Je me suis roulée dans la fourrure, comme les autres, ces généreux prêteurs de trésors cachés. Je me suis pavanée, regardée dans les miroirs, comme les autres. Nous sommes tous des fétichistes de quelque chose : jouissons-en tant que faire se peut.

http://galafur.free.fr/

Cet article vous a plu ?

  • 0/5
  • 0 votes
0 votesX
Je n'aime pas Moyen Intéressant Très intéressant Parfait
0% 0% 0% 0% 0%

Par | 2018-09-25T08:38:24+00:00 janvier 28th, 2012|Convention|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis tout jeune, j’ai une passion pour la fourrure, elle me fait ressentir un grand bien-être. un sentiment de sensualité et de douceur. J'ai créé le FourrureClub pour permettre à tous les amateurs de fourrure de trouver un lieu de discussion libre, ouvert, sympathique et 100% indépendant, leur permettant de venir partager ce qu’ils aiment, leurs expériences, leurs vécu, leurs questions, leurs envies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FrenchEnglish