Haute Acorn, nouvelle boutique, en direct de Grèce

J’ai découvert récemment cette boutique de fourrure nouvellement créée, annonçant des peaux de la meilleure qualité, des couturiers expérimentés, des coupes sur mesure, et les meilleurs prix. Son nom ? “Haute Acorn”, basée en Grèce, et déterminée à faire découvrir ses créations dans le monde entier !

Bien que nouvelle, cette boutique vous propose déjà des dizaines de modèles de fourrures, vestes, étoles, manteaux, avec ou sans capuches, accessoires, sacs, en vison, zibeline, renard, chinchilla, swaraka et lynx ! De cette nouvelle maison, un gilet en renard roux est venu agrandir ma collection de fourrures, et je confirme que la qualité est au rendez-vous, de même qu’un service client extrêmement attentif, de la prise des mesures à la livraison…

Rencontre avec Konstantinos, créateur de Haute Acorn à l’occasion d’une petite interview découverte…

Tout d’abord, est-ce que tu peux nous en en dire un peu plus sur toi, d’où tu viens, si la fourrure est une activité nouvelle pour toi ?

Je m’appelle Konstantinos, je vis en Grèce et il y a quelques mois, j’ai terminé mes études d’économie. La fourrure est relativement nouvelle pour moi, et je travaille dur pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir à son sujet. A la base, je ne suis ni designer, ni couturier, je commercialise les produits de fourreurs en étant soucieux d’établir de bonnes coopérations avec ces bonnes marques, tout en offrant aux gens le meilleur rapport qualité-prix.

haute-acorn-fourrures-03

Pourquoi la fourrure ? Est-ce que c’est une tradition familiale, ou une autre raison qui t’a conduit à ce secteur ?

Je vis au nord de la Grèce, dans une petite ville du nom de Kastoria. A Kastoria, il y a plus de 300 fourreurs et professionnels de la fourrure. Mon père travaille comme responsable avec de nombreuses marques de fourrure, il connait le métier, ses hauts et ses bas, alors l’an dernier, il m’a parlé de la possibilité de créer cette boutique en ligne, y voyant une opportunité intéressante. Je me suis immédiatement mis au boulot, et au final, me voici !

haute-acorn-fourrures-04
Est-ce que tu peux m’en dire davantage sur Haute Acorn, qui se trouve derrière cette marque ?

Haute Acorn est une enseigne complètement nouvelle, dont la seule présence est sur internet, et pour le moment constituée uniquement de moi et mon père. Nous espérons grandir rapidement ! Le fait d’être présent sur internet demande beaucoup d’efforts, particulièrement quand personne ne nous connais encore… Ce qu’il faut retenir dans notre activité, c’est que tous les produits sont faits sur commande. Ceci nous donne la possibilité de créer des commandes personnalisées uniquement pour l’acheteur. La fourrure est une matière très sensible et nous souhaitons offrit le meilleur à chacun de nos clients.

haute-acorn-fourrures-02

Comment créez-vous vos fourrures ? Êtes-vous plutôt un grossiste, un fabricant ?

Il n’y a aucun stock chez Haute Acorn, tout est fait à la demande. Nous proposons nos designs aux fourreurs avec lesquels nous travaillons, et ils réalisent les pièces sur mesure à chaque commande. D’ailleurs vous le verrez sur notre site, lorsque vous choisissez une fourrure, une fenêtre va s’ouvrir sur votre écran pour vous demander d’indiquer vos mensurations [et des photos vont vous guider pour vous montrer comment vous-y prendre]. En revanche, certains de nos petits accessoires sont en stock.

haute-acorn-fourrures-01

D’où viennent vos fourrures ?

La plupart des fourreurs avec lesquels nous travaillons sont basés à Kastoria, ici en Grèce, mais aussi en Russie, au Canada, aux États-Unis et en Pologne. A propos de Kastoria, il faut préciser que c’est une toute petite ville, moins de 20.000 habitants y vivent et elle compte plus de 300 professionnels de la fourrure. Toute la ville dépend de la fourrure et nous avons plus de 300 ans d’expérience en la matière ! Ici, vous pouvez réellement trouver absolument tout ce que vous voulez, ce qui me facilite la vie, et la principale raison pour laquelle j’ai créé ce site.

Voici les liens essentiels pour retrouver Haute Acorn sur internet :

La boutique : https://www.hauteacorn.com/

Facebook : https://www.facebook.com/hauteacorn

Instagram : https://www.instagram.com/haute_acorn

Twitter : https://twitter.com/Haute_acorn

Pinterest : https://gr.pinterest.com/Haute_acorn/

Polyvore :  http://hauteacorn.polyvore.com/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC14_nJ6-Arn7v4WFO8eVARg

haute-acorn-sacs

Cet article vous a plu ?

  • 5/5
  • 3 votes
3 votesX
Je n'aime pas Moyen Intéressant Très intéressant Parfait
0% 0% 0% 0% 100%

Par | 2017-01-21T17:30:32+00:00 juillet 12th, 2016|Boutiques, créateurs|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis tout jeune, j’ai une passion pour la fourrure, elle me fait ressentir un grand bien-être. un sentiment de sensualité et de douceur. J'ai créé le FourrureClub pour permettre à tous les amateurs de fourrure de trouver un lieu de discussion libre, ouvert, sympathique et 100% indépendant, leur permettant de venir partager ce qu’ils aiment, leurs expériences, leurs vécu, leurs questions, leurs envies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FrenchEnglish