• Advertisement
banner2_468x60

Venus en fourrures

La bibliothèque sulfureuse du FourrureClub, les meilleurs livres à avoir à son chevet pour de doux rêves en fourrure.

Venus en fourrures

Postby Fourrureclub » Sun 05 Apr 2009 16:50

Livre de Christian M. (qui est membre du FourrureCLub...) 228 pages de délices. Le personnage principal est la FOURRURE.A LIRE ABSOLUMENT.

Furandlove a ajouté :
C''est un excellent livre.... très érotique dans lequel la fourrure joue un role essentiel et non pas secondaire comme il arrive souvent dans bien des histoires érotico-sensuelle. La fourrure et la passion de la fourrure est présente tout au long du livre, avec des scénes d''amour dans la fourrrure qui réjouiront les amateurs. Un livre à lire absolument par tous les fétichistes de la fourrure et même les simples amateurs.
Fourrureclub
Admin du site
Admin du site

Images: 540

Re: Venus en fourrures

Postby calijoe » Sat 02 May 2009 11:28

Je viens de terminer la lecture de ce livre fantastique et j'aimerais vous exposer ma petite critique.

Tout d'abord, celui qui a écrit ce livre a parfaitement compris ce qui nous motive et nous excite dans la fourrure : tous les fantasmes y passent, de la penderie pleine à craquer en passant par la chambre tapissée de renard, le bain de fourrures et bien sûr la femme splendide et folle de peaux et manteaux. En gros, tout y passe, à tel point qu'on se demande, après lecture, ce qu'on pourrait faire de plus dans le genre? D'où une légère frustration en réalisant d'avoir goûté au "must" sans possibilité de renouveler l'expérience.

L'idée m'a alors traversé l'esprit que je pourrais écrire mon propre roman, plus teinté de mes fantasmes dont beaucoup n'ont pas été abordés dans le livre. Personnellement, je suis plus fan de zibeline, de chinchilla et de lynx que de renard et j'ai été véritablement SCANDALISE par le traitement que subisse deux manteaux de mes fourrures préférées à la fin du livre 8O . J'ai aussi apprécié moyennent tout ce qui concernait les anti-fourrures. Mais bon, comme je ne suis pas écrivain, je pense que j'aurais au final de la peine à développer une histoire aussi cohérente sur 200 pages.

Au final, un livre indispensable, mais qui laisse un arrière-goût de "too much", tant les situations décrites sont éloignées de la réalité. Et bien oui, l'affreux pragmatique que je suis a besoin de pouvoir croire un minimum à ce qu'il lit!
calijoe
Niveau 3
Niveau 3

Re: Venus en fourrures

Postby Fourrureclub » Tue 05 May 2009 10:01

Merci Calijoe de contribuer Ă  l'enrichissement de ces fiches en livrant ta critique !!
Du coup, ça m'a donné envie de le relire, voilà trop longtemps que je l'ai lu, et il m'est trop sorti de la mémoire... Concernant l'écriture, le forum des récits permet de voir tout ce qu'il est possible d'écrire simplement en amateur, il suffit de se lancer et nous serons là pour apprécier, quoi qu'il en soit ! ;)
Fourrureclub
Admin du site
Admin du site

Images: 540

Return to Livres