-
- Advertisement
Edda, Fille de Mussolini
Les meilleurs films (grand public) avec des scènes mémorables en fourrure... Les classiques du cinéma français des années 60 à 80, les productions américaines plus ou moins récentes... tout y est !Edda, Fille de Mussolini
by calijoe » Sun 07 Mar 2010 20:00
Téléfilm de 2005 avec Alessandra Martines et Claude Brasseur.
Alessandra porte un "énorme" manteau de vison caramel dans multitudes de scènes (je pense que bout à bout, ça doit bien faire dans les 10-15 minutes). Petite déception toutefois, ce manteau n'a pas l'air de toute première qualité, bien que son design ressemble à certaines créations de Fendi.
Alessandra porte un "énorme" manteau de vison caramel dans multitudes de scènes (je pense que bout à bout, ça doit bien faire dans les 10-15 minutes). Petite déception toutefois, ce manteau n'a pas l'air de toute première qualité, bien que son design ressemble à certaines créations de Fendi.
-

calijoe - Niveau 3

Re: Edda, Fille de Mussolini
by Fourrureclub » Sun 07 Mar 2010 20:35
Ouh, la ça doit pas être facile à trouver, comme téléfilm, j'ai trouvé une seule mention, dans un blog, et le billet date de 2006... tu l'as en support numérique ?
-

Fourrureclub - Admin du site

- Images: 540
by calijoe » Tue 16 Mar 2010 16:32
C'est vrai qu'à l'époque, j'avais vu ce film sur un site de location de DVD, mais il n'existe plus aujourd'hui. Par contre, en "video on demand", on peut le voir. Si je reparle de ce film maintenant, c'est parce que je fait de l'ordre dans mes fichiers vidéos enregistrés depuis la TV. Patience, je mettrai quelques fichiers sur ma dropbox dès que j'aurais avancé...
-

calijoe - Niveau 3

by Fourrureclub » Tue 16 Mar 2010 16:34
Ca roule, merci pour le retour d'info ! Je pense qu'à tous les deux on devrait pouvoir constituer une vidéothèque fantastique, j'ai aussi des centaines de films en retard à chroniquer, dont des merveilles...

-

Fourrureclub - Admin du site

- Images: 540
4 posts
• Page 1 of 1