-
- Advertisement
LA CONVENTION DU FOURRURECLUB : EDITION 2010
SEUL FORUM VISIBLE PAR LES NON-MEMBRESPrincipal lieu de discussion, échangez idées, anecdotes, fantasmes, bons plans, adresses, etc.
LA CONVENTION DU FOURRURECLUB : EDITION 2010
by Fourrureclub » Mon 08 Feb 2010 18:42
Je sais, vous allez me dire qu'il est trop tôt, mais je vous l'annonce dès ce mois de février....
La Convention 2010 aura lieu le week end du 11 et 12 décembre !
Voilà de quoi vous organiser, au moins pour réserver la date !
Ne me demandez pas le lieu, le prix etc. pour l'instant, je ne pose que ça, ceci permettra à chacun de bloquer son week end, et ne laissera AUCUNE excuse pour rater ce rendez-vous unique !!
Naturellement, un sujet spécifique y sera consacré, comme l'an dernier, mais chacun peut dores et déjà commencer à papoter ici
Et pour ceux qui ne savent pas de quoi on cause lĂ ....
Allez voir le (très dense) sujet sur la première édition, la Convention 2009 !
La Convention 2010 aura lieu le week end du 11 et 12 décembre !
Voilà de quoi vous organiser, au moins pour réserver la date !
Ne me demandez pas le lieu, le prix etc. pour l'instant, je ne pose que ça, ceci permettra à chacun de bloquer son week end, et ne laissera AUCUNE excuse pour rater ce rendez-vous unique !!
Naturellement, un sujet spécifique y sera consacré, comme l'an dernier, mais chacun peut dores et déjà commencer à papoter ici

Et pour ceux qui ne savent pas de quoi on cause lĂ ....
Allez voir le (très dense) sujet sur la première édition, la Convention 2009 !
-

Fourrureclub - Admin du site

- Images: 540
Re: LA CONVENTION DU FOURRURECLUB
by natachafurs » Tue 09 Feb 2010 13:52
Super... et très important, cette prévision à l'avance! Bien sûr, il y a des impondérables (comme pour moi cette année...), mais on peut réellement "bloquer". Une chose de sûre pour moi: je serai en France... car cette fois je pars entre Noel et le Jour de l'an (déjà organisé!), sans doute pour deux mois et demi minimum, jusqu'en début mars. En tout cas: 11 et 12 Décembre... je serai là et n'oublierai donc pas!
J'espère que nous serons nombreux (ses), et qu'il y aura autant de belles fourrures... Les miennes ne vous déplairont pas: j'ai encore craqué cet hiver! Avec le froid qu'il fait, impossible de faire autrement!
J'espère que nous serons nombreux (ses), et qu'il y aura autant de belles fourrures... Les miennes ne vous déplairont pas: j'ai encore craqué cet hiver! Avec le froid qu'il fait, impossible de faire autrement!
Natacha Furs: "la FOURRURE est l'ELIXIR de DOUCEUR qui m'a transformée en FEMME... "
-

natachafurs - Niveau 6

- Images: 73
Re: LA CONVENTION DU FOURRURECLUB : EDITION 2010
by Fourrureclub » Sun 14 Mar 2010 11:53
Bien bien bien... VoilĂ ce qu'on appelle un FLOP retentissant...
Cette rencontre entre amoureux de la fourrure, c'est l'occasion pour chacun de vivre une expérience UNIQUE, quelque chose qu'il n'a jamais imaginé. L'occasion de vivre sa passion, le temps d'un week end, de partager, d'échanger, de passer un moment fantastique entre amoureux de la fourrure... De rencontrer les HUMAINS qui sont derrière ces claviers, sans jugement, sans préjugés, sans tous ces faux-semblants dans lesquels nous sommes tous les jours !
Timide ou excentrique, homme, femme, travesti, hétéro, homo, de celui qui a des tonnes de fourrures à celui qui n'en a qu'une, chacun a SA place !
Pas convaincu ? Il suffit de lire les compte-rendus de la première rencontre pour comprendre.
Une fois dans l'année, donnez-vous cette chance de vivre ce moment unique et de faire un pas. L'amour de la fourrure par claviers et écrans interposés, c'est une chose ; Le vivre EN VRAI en est une autre, d'une puissance infiniment supérieure. Cet évènement justifie à lui tout seul l'existence de FourrureClub.com, qui n'est qu'un moyen... et qui ne vaut pas grand chose si on en fait rien de mieux.
Bon dimanche !
Lisez bien ce message,
Posez des questions si vous en avez,
Cet espace est le nĂ´tre,
Rien qu'Ă nous.
Cette rencontre entre amoureux de la fourrure, c'est l'occasion pour chacun de vivre une expérience UNIQUE, quelque chose qu'il n'a jamais imaginé. L'occasion de vivre sa passion, le temps d'un week end, de partager, d'échanger, de passer un moment fantastique entre amoureux de la fourrure... De rencontrer les HUMAINS qui sont derrière ces claviers, sans jugement, sans préjugés, sans tous ces faux-semblants dans lesquels nous sommes tous les jours !
Timide ou excentrique, homme, femme, travesti, hétéro, homo, de celui qui a des tonnes de fourrures à celui qui n'en a qu'une, chacun a SA place !
Pas convaincu ? Il suffit de lire les compte-rendus de la première rencontre pour comprendre.
Une fois dans l'année, donnez-vous cette chance de vivre ce moment unique et de faire un pas. L'amour de la fourrure par claviers et écrans interposés, c'est une chose ; Le vivre EN VRAI en est une autre, d'une puissance infiniment supérieure. Cet évènement justifie à lui tout seul l'existence de FourrureClub.com, qui n'est qu'un moyen... et qui ne vaut pas grand chose si on en fait rien de mieux.
Bon dimanche !
Lisez bien ce message,
Posez des questions si vous en avez,
Cet espace est le nĂ´tre,
Rien qu'Ă nous.
-

by philipperud » Wed 17 Mar 2010 7:24
Bonjour Ă tous
Nous viendrons Ă la convention
Dolores a posée des congés et moi aussi.
De plus nous avons fait l'aquisition d'un camping car plus récent donc nous serons sur place dès vendredi soir
Vous pouvez compter sur moi si besoin pour l'intendance ou l'organisation.
Nous viendrons Ă la convention
Dolores a posée des congés et moi aussi.De plus nous avons fait l'aquisition d'un camping car plus récent donc nous serons sur place dès vendredi soir
Vous pouvez compter sur moi si besoin pour l'intendance ou l'organisation.

-

philipperud - Pilier

by Fourrureclub » Wed 17 Mar 2010 9:13
Génial, je suis TRES content à l'idée de vous revoir tous les deux !
MERCI de t'être manifesté Phil, et bises à Dolores !
MERCI de t'être manifesté Phil, et bises à Dolores !
-

by ZIBELINE » Thu 18 Mar 2010 17:10
slt philippe,bisous a dolo et vivement le mois de décembre .....!
dur dur nous voilà partis pour cette saison ignoble qu'est l'été,seules nos petites fourrures nous ferons passer ce mauvais temps.
dur dur nous voilà partis pour cette saison ignoble qu'est l'été,seules nos petites fourrures nous ferons passer ce mauvais temps.
-

ZIBELINE - Pilier

- Images: 14
by Fourrureclub » Thu 18 Mar 2010 19:20
Bon, on dirait que la liste se met en place alors ?
Nous aurions donc Matt & Mad, Phil et Dolo, Zibeline, l'incomparable Janos, Natacha...
Allons y, allons y, approchez mesdames et messieurs !
Nous aurions donc Matt & Mad, Phil et Dolo, Zibeline, l'incomparable Janos, Natacha...
Allons y, allons y, approchez mesdames et messieurs !

-

by wolf92380 » Fri 19 Mar 2010 18:30
bonjour a tous
c'est bien trop tot pour moi pour pouvoir vous donner une reponse
j'espere bien en etre
bisous a toutes et tous
GĂ©
c'est bien trop tot pour moi pour pouvoir vous donner une reponse
j'espere bien en etre
bisous a toutes et tous
GĂ©
by Fourrureclub » Sun 21 Mar 2010 17:42
On attend ta confirmation mister Gé, ça sera un plaisir, tu l'imagines bien 

-

by cyjan » Sat 27 Mar 2010 19:58
voila, de l'avance ! mais je ne pourrais pas me joindre à vous, une nouvelle fois.. et cela, chaque année.. because of date d'anniversaire... ! snif
-

cyjan - Niveau 1

by Fourrureclub » Sat 27 Mar 2010 22:07
Bah, si c'est à cause de TON anniversaire, viens donc, on le fêtera sur place hein ! Si c'est en raison de ce lui de ta bien aimée, venez à deux ! 

-

by cyjan » Sun 28 Mar 2010 19:27
Fourrureclub wrote:Bah, si c'est à cause de TON anniversaire, viens donc, on le fêtera sur place hein ! Si c'est en raison de ce lui de ta bien aimée, venez à deux !
bonsoir, merci pour votre proposition... mais ca va etre difficile (non ce n est pas le mien)
-

cyjan - Niveau 1

by Fourrureclub » Tue 30 Mar 2010 10:40
Bon si c'est que difficile, ça va alors 
Si ça avait été totalement impossible, là c'était autre chose !

Si ça avait été totalement impossible, là c'était autre chose !

-

by minki94 » Wed 09 Jun 2010 13:48
Bonjour Ă toutes & tous !
Très bonne idée que de se retrouver pour une nouvelle convention. C' est bien noté et je ferai tout pour y participer. Cela sera un plaisir de vous retrouver autour de cette passion. Pour le moment, courage, il va falloir affronter l' été, mais le Rdv est pris ! Bises,
Chris
Très bonne idée que de se retrouver pour une nouvelle convention. C' est bien noté et je ferai tout pour y participer. Cela sera un plaisir de vous retrouver autour de cette passion. Pour le moment, courage, il va falloir affronter l' été, mais le Rdv est pris ! Bises,
Chris

-

minki94 - Pilier

by Fourrureclub » Wed 07 Jul 2010 10:44
A priori nous avons aussi Vison45 qui sera présent... !
Si vous pensez venir (l'inscription n'est pas définitive, mais donne une idée du nombre de participants), pensez à indiquer ici votre pseudo !
Si vous pensez venir (l'inscription n'est pas définitive, mais donne une idée du nombre de participants), pensez à indiquer ici votre pseudo !
-

34 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Forum principal / Main forum